Basketball Player

WSO Recrutement 101

Bienvenue sur notre page Recrutement 101 où nous mettons en évidence des sujets clés sur le processus de recrutement de nos points de vue.

ATHLÈTES INTERNATIONAUX À LA RECHERCHE
LYCÉE OU COLLÈGE

Les athlètes pratiquant des sports internationaux ont un parcours très différent de celui des athlètes jouant en Amérique. La plupart des étudiants ne vont pas seulement à l'école, ils terminent une forme d'apprentissage ou travaillent un emploi pour payer leur mode de vie quotidien. Après le travail ou l'école, c'est à ce moment-là que la plupart des pratiques commencent. Bien que chaque pays soit différent et que les pratiques ne se produisent que 2 à 3 fois par semaine pour la plupart. De nombreux athlètes peuvent également être considérés comme des athlètes professionnels dans certains sports car la structure est très différente de celle des États-Unis.  

Les athlètes qui recherchent de telles opportunités à l'étranger peuvent ne pas savoir qu'accepter de tels avantages ou jouer pour des ligues considérées comme professionnelles peut leur faire perdre des années au processus d'éligibilité. Pour en savoir plus à ce sujet, veuillez visiter les sites Web de la NCAA ou de la NAIA pour voir comment cela pourrait poser des problèmes à de nombreux athlètes.  

Les athlètes internationaux rencontrent de nombreuses difficultés car la majorité des clubs ou des programmes avec lesquels ils sont n'ont pas accès à des films tels que Hudl ou n'utilisent pas assez bien ces outils. Cela oblige les athlètes à créer leurs propres films, généralement sur YouTube ou sur un autre service. Alors que le paysage a changé au cours des 20 dernières années, les athlètes ont désormais accès à de nouveaux avantages avec la montée en puissance des entreprises de recrutement, des agents, des médias sociaux, des plateformes de données et des camps à travers le monde.  

Vous trouverez ci-dessous quelques conseils qui aideront ceux qui veulent vraiment travailler pour atteindre la prochaine étape de leur carrière.

Athlete Sweating

Si vous souhaitez en savoir plus, n'oubliez pas de consulter nos services et de voir comment nous pouvons vous préparer pour votre voyage. WSO est heureux de vous mettre en contact avec les bons professionnels ou organisations sportives qui donnent l'exemple. Le sport professionnel à l'échelle internationale crée tant d'opportunités pour vous en tant qu'athlète. Quitter votre maison pour parcourir le monde en faisant ce que vous aimez est une bénédiction. Tirez parti de votre carrière et assurez-vous de prendre des décisions éclairées. 

Contact

Prestations de service

Guides pratiques

Documents

Créer un profil

ATHLÈTES INTERNATIONAUX OU AMÉRICAINS RECHERCHANT
OPPORTUNITÉS DE CARRIÈRE PROFESSIONNELLE INTERNATIONALE

Alors, tu veux être grand, hein ? Vous voulez continuer à faire ce que vous aimez ? Envie de parcourir le monde ? C'est possible mais pas pour tout le monde. Dans quelle mesure êtes-vous déterminé à être un vrai professionnel et à quel point faites-vous des sacrifices clés pour poursuivre une carrière de joueur professionnel international ?

Notre plateforme vous donne la meilleure chance de continuer à faire ce que vous aimez. En créant une adhésion via notre plateforme, vous serez présenté comme aucune autre plateforme. Comprenez qu'il y en a eu beaucoup avant vous et qu'il y en aura beaucoup d'autres après vous. Créer l'héritage ultime pour vous devrait signifier quelque chose. Notre plateforme fournit des solutions clés qui vous permettent d'obtenir des opportunités dans le monde entier grâce au sport.

Les athlètes qui cherchent à poursuivre une carrière professionnelle internationale doivent être conscients de beaucoup de choses. Il y a tellement de pays où vous pouvez aller, avoir un impact et vous amuser. Mais avant tout cela, vous devez être sûr de ce que vous voulez faire et de qui vous voulez vraiment être. Une fois que vous quittez la maison et que vous signez ce contrat, vous êtes considéré comme un athlète professionnel. Vous devez faire ce qui doit être fait en premier et vous amuser après.

 

Ci-dessous, nous avons mentionné quelques conseils importants dont les athlètes doivent être conscients lorsqu'ils choisissent de jouer professionnellement au niveau international.

Man Balancing on Gymnastics Rings

Pour les débutants, ce sera une expérience incroyable dont vous vous souviendrez pour toujours. Les entraîneurs et les joueurs d'importation vétérans peuvent vous raconter de nombreuses histoires positives ou négatives au sujet de leur embarquement. Assurez-vous de prendre la bonne décision qui vous convient le mieux et d'être un professionnel tout le temps. Ne faites rien qui puisse nuire à votre réputation ou à celle du club. Avant tout, amusez-vous et allez gagner.

Contact

Prestations de service

Guides pratiques

Documents

Créer un profil

ÉQUIPES À LA RECHERCHE D'ATHLÈTES ET D'ENTRAÎNEURS D'IMPORTATION

Notre plate-forme fournira autant de données et d'informations de joueurs et d'entraîneurs potentiels d'importation. C'est très avantageux pour vous d'avoir toutes les informations dont vous avez besoin en un seul endroit. Les fonctionnalités dont nous disposons vous aideront à découvrir les meilleurs demandeurs d'emploi du monde entier. Certaines des fonctionnalités qui seront disponibles pour votre équipe : outils de diagramme de profondeur, recrutement d'un grand tableau, outils de coaching, données visuelles, analyse des joueurs et des entraîneurs, et bien plus encore !!!

 

  Comprenez qu'il est important d'avoir une bonne configuration et une bonne structure avant de faire appel à quelqu'un pour travailler pour vous. Nous comprenons que dans de nombreux domaines, vous pourriez avoir besoin de conseils, mais assurez-vous de savoir de quels domaines il s'agit. Considérez-vous comme des clubs semi-professionnels si ce n'est déjà fait. Non seulement vous tirez des revenus des adhésions, des jeux, des marchandises, des commandites, etc., mais vous payez des joueurs et des entraîneurs pour qu'ils rejoignent votre programme. Vous êtes donc une organisation professionnelle et les affaires doivent être conduites comme telles.

Une fois que cela est compris, il est maintenant temps de trouver les bonnes pièces pour vous aider à gagner et à générer encore plus de revenus. La stabilité est la clé lorsque vous souhaitez poursuivre les meilleurs objectifs pour rejoindre votre organisation, assurez-vous de vous rendre présentable et accessible. Il existe de nombreux facteurs clés que les clubs doivent prendre en compte lorsqu'ils cherchent à importer des importations. Nous en énumérons ci-dessous quelques-uns pour vous guider tout au long de votre processus.

Soccer Stadium

Nous comprenons que chaque programme et chaque club est organisé différemment. Notre personnel a voulu vous fournir quelques informations clés pour vous aider brièvement tout au long de votre voyage. Après tout, le processus de prise de décision et la façon dont vous présentez votre programme dépendent entièrement de vous. Notre plateforme sera un phare pour l'écosystème sportif, vous êtes donc au bon endroit pour développer votre organisation.

Contact

Prestations de service

Guides pratiques

Documents

Créer un profil

Basketball Player

WSO Recruiting 101

Welcome to our Recruiting 101 page where we highlight key topics about the recruiting process from our viewpoints.

INTERNATIONAL ATHLETES SEEKING
HIGH SCHOOL OR COLLEGE

Athletes playing international sports have a much different journey than athletes playing in America. Most students are not only going to school they are completing some form of apprenticeship or working a job to pay for their everyday lifestyle. After work or school that is when most practices begin. Though each country is different, and practices occur only 2-3 times per week for most. Many athletes might also be considered Professional athletes in certain sports since the structure is very different from the USA. 

Athletes seeking such opportunities abroad may not be aware that accepting such benefits or playing for leagues that are considered Professional may take away years from their eligibility process. To learn more about this please visit the NCAA or NAIA websites to see how this could cause challenges for many athletes. 

International Athletes encounter many difficulties as the majority of clubs or programs they are with do not have access to film such as Hudl or do not utilize these tools well enough. This makes athletes have to create their own films usually on YouTube or some other service. As the landscape has changed over the past 20 years there are some new advantages that athletes now have access to with the rise of recruiting companies, agents, social media, data platforms, and camps across the globe. 

Below you can find some tips that will help guide those who truly want to put in the work to reach the next stage of their careers.

Athlete Sweating

If you are interested in learning more be sure to check out our services and see how we can prepare you for your journey. WSO is happy to get you in touch with the right professionals or sport organizations who lead by example. Professional sports internationally create so many opportunities for you as an athlete. Leaving your home to travel the world doing what you love is a blessing. Take advantage of your career and be sure to make smart decisions. 

Contact

Services

How To Guides

Documents

Create A Profile

INTERNATIONAL OR AMERICAN ATHLETES SEEKING
INTERNATIONAL PROFESSIONAL CAREER OPPORTUNITIES

So, you want to be big time huh? Want to continue doing what you love? Want to travel the world? That is possible but not for everyone. How committed are you to being a true professional and how committed are you making key sacrifices to pursue an International Professional playing career?

Our platform gives you the best chance to continue doing what you love. By creating a membership through our platform, you will be showcased unlike any other platform. Understand there have been many before you and there will be many more after you. Creating the ultimate legacy for you should mean something. Our platform provides key solutions that enable you to obtain opportunities around the world through sports.

Athletes looking to pursue International Professional careers should be aware of many things. There are so many countries you can go to and make an impact and have a lot of fun. Though before any of that you must be sure of what you want to do and who you truly wish to be. Once you leave home and sign that contract you are considered a Professional Athlete. You must do what needs to be done first and have your fun after.

 

Below we have mentioned a few important tips that athletes should be aware of when choosing to play professional internationally

Man Balancing on Gymnastics Rings

For first timers this will be an incredible experience you will remember forever. Veteran import coaches and players can tell you many positive or negative stories about embarking on their journeys. Make sure you make the right decision that is best for you and be a professional the entire time. Do not do anything that would damage yours or the club’s reputation. Above all else enjoy yourself and go win.

Contact

Services

How To Guides

Documents

Create A Profile

TEAMS SEEKING IMPORT ATHLETES & COACHES

Our platform will provide so much data and information from potential import players and coaches. This is greatly beneficial for you to have all the information you need in one place. The features we have will help you discover top job seekers from around the world. Some of the features that will be available for your team: Depth Chart Tools, Recruiting Big Board, Coaching Tools, Data Visuals, Player & Coach Analytics, and much more!!!

 

 Understand it is important to have a great setup and structure before bringing in anyone to work for you. We understand that in a lot of areas you may need guidance but be sure you know what areas those are. Consider yourselves Semi-Professional Clubs if not considered already. Not only do you make revenue from membership, games, merchandise, sponsorships, and more but you pay players and coaches to join your program. So, you are a professional organization and business should be conducted as such.

Once that is understood now it is time to find the right pieces to help you win and generate even more revenue. Stability is key when wanting to pursue top targets to join your organization make sure you make yourselves presentable and approachable. There are many key factors clubs should consider when looking to bring in imports, below we list a few to help guide you along your process.

Soccer Stadium

We understand each program and club is set up differently. Our staff wanted to provide you with some key information to briefly help you along your journey. After all, the decision-making process and how you portray your program is entirely up to you. Our platform will be a beacon for the sports ecosystem, so you have come to the right place to develop your organization.

Contact

Services

How To Guides

Documents

Create A Profile