Runners Taking Off

Événements du BSM

Willis Sports Showcases permet aux athlètes de nombreux sports d'être exposés, de tester leurs compétences et d'obtenir des données vérifiées à utiliser à des fins de recrutement ou de droit de vantardise. Les entraîneurs assisteront ou regarderont pendant que nous diffusons en direct dans le monde. Les abonnés à nos forfaits de données ont accès à notre bibliothèque d'événements et y ont accès. 

Basketball Player

Vitrine de basket-ball

Souhaitez-vous que nous apportions notre vitrine dans votre ville? Les camps de basket-ball répartis en différentes tranches d'âge sont animés par des entraîneurs et des basketteurs anciens ou actuels. Effectuer des exercices combinés, des évaluations de compétences et des mini-jeux. Souhaitez-vous être un sponsor ou un partenaire pour cette série d'événements, assurez-vous de nous contacter à info@willissportsorg.com 

Football Line Up

Vitrine du football américain

Souhaitez-vous que nous apportions une vitrine de football américain à votre emplacement? Les événements de football américain permettent aux entraîneurs d'apprendre à travers des cliniques ou sur le terrain. Les joueurs acquièrent une visibilité ultime et peuvent apprendre des meilleurs entraîneurs et joueurs du monde entier. Souhaitez-vous être un sponsor ou un partenaire pour cette série d'événements, assurez-vous de nous contacter à info@willissportsorg.com 

Young Female Soccer Player

Vitrine de football

Peut-être le format d'événement le plus populaire en Europe. Souhaitez-vous que WSO vienne à votre emplacement pour l'une de nos vitrines de football? C'est une excellente occasion de développer votre club et de voir de nombreux athlètes de tous les groupes d'âge. Les joueurs participeront à des exercices d'évaluation des joueurs et participeront à des mini-jeux pendant un week-end complet. Souhaitez-vous être un sponsor ou un partenaire pour cette série d'événements, assurez-vous de nous contacter à info@willissportsorg.com 

Flag Football Game

Vitrine de flag-football

Souhaitez-vous une vitrine Flag Football à votre emplacement? Une excellente occasion de développer le sport dans votre communauté et de rencontrer des joueurs et des entraîneurs du monde entier. Une excellente occasion pour les joueuses de drapeaux de se faire remarquer par les entraîneurs des collèges NAIA et de recevoir des bourses pour pratiquer ce sport aux États-Unis. Souhaitez-vous être un sponsor ou un partenaire pour cette série d'événements, assurez-vous de nous contacter à info@willissportsorg.com 

Serving

Vitrine de volley-ball

Vous souhaitez une vitrine Volleyball dans votre ville ? Une excellente occasion pour les joueurs de concourir et d'obtenir des données vérifiées à des fins de recrutement. Divisé en plusieurs groupes d'âge et un événement amusant en famille qui dure tout le week-end. Souhaitez-vous être un sponsor ou un partenaire pour cette série d'événements, assurez-vous de nous contacter à info@willissportsorg.com 

Rugby Tackle

Vitrine Rugby

Souhaitez-vous que WSO apporte une vitrine de rugby à votre emplacement ? Parfait pour développer le sport et apprendre des meilleurs entraîneurs et joueurs. Les joueurs participent à des exercices combinés et s'affrontent pour montrer leurs talents. Souhaitez-vous être un sponsor ou un partenaire pour cette série d'événements, assurez-vous de nous contacter à info@willissportsorg.com 

Satisfaction garantie

Résultats vérifiés - Plaisir ultime - Grande expérience - Exposition - Développement des compétences et bien plus encore !!!

Upcoming Events

  • European Elite Breakout Camp Series
    20 août, 09:00 – 17:00
    Biel, Parkplatz Mettmoos, 2504 Biel, Switzerland
    Get Filmed, Get Noticed, Come Compete!!!
  • American Football Showcase
    Time is TBD
    Location is TBD
    Time is TBD
    Location is TBD
    Exposure. Skill Development. Competition. The ultimate stage for American Football athletes, coaches, and scouts.

Runners Taking Off

WSO Events

Willis Sports Showcases allows for athletes from many sports to be exposed, test their skills, and obtain verified data to use for recruiting purposes or bragging rights. Coaches will be to attend or watch as we stream live to the world. Subscribers to our data packages gain access and insights into our event library. 

Basketball Player

Basketball Showcase

Would you like us to bring our showcase to your city? Basketball camps split up into different age groups ran by coaches and former or current basketball players. Performing combine drills, skill asessments, and mini games. Would you like to be a sponsor or partner for this event series be sure to contact us at info@willissportsorg.com 

Football Line Up

American Football Showcase

Would you like us to bring an American Football Showcase to your location? American Football events allow coaches to learn through clinics or on the field coaching. Players gain ultimate exposure and can learn from top coaches and players from around the world. Would you like to be a sponsor or partner for this event series be sure to contact us at info@willissportsorg.com 

Young Female Soccer Player

Soccer Showcase

Perhaps the most popular event format in Europe. Would you like WSO to come to your location for one of our soccer showcases? This is a great opportunity to build up your club and see many athletes from all age groups. Players will compete through player assessment drills and compete in mini-games over a full weekend. Would you like to be a sponsor or partner for this event series be sure to contact us at info@willissportsorg.com 

Flag Football Game

Flag Football Showcase

Would you like a Flag Football showcase at your location? A great opportunity to build up the sport in your community and meet players and coaches from around the world. A great opportunity for female flag players to get noticed by NAIA college coaches to receive scholarships to play the sport in the USA. Would you like to be a sponsor or partner for this event series be sure to contact us at info@willissportsorg.com 

Serving

Volleyball Showcase

Would you like a Volleyball showcase in your city? A great opportunity for players to compete and gain verified data for recruiting purposes. Split into multiple age groups and a family fun event that lasts all weekend long. Would you like to be a sponsor or partner for this event series be sure to contact us at info@willissportsorg.com 

Rugby Tackle

Rugby Showcase

Would you like for WSO to bring a Rugby showcase to your location? Perfect to build the sport and learn from top coaches and players. Players take part in combine drills and compete to show off their talents. Would you like to be a sponsor or partner for this event series be sure to contact us at info@willissportsorg.com 

Satisfaction Guarantee

Verified Results - Ultimate Fun - Great Experience - Exposure - Skill Development and so much more!!!

Upcoming Events

  • American Football Showcase
    Time is TBD
    Location is TBD
    Time is TBD
    Location is TBD
    Exposure. Skill Development. Competition. The ultimate stage for American Football athletes, coaches, and scouts.