Image by Adrian Curiel

Recrutement collégial et professionnel

Découvrez notre solution tout-en-un qui permet aux athlètes de tous les sports d'être présentés aux entraîneurs, aux collèges et aux équipes du monde entier. 

American Football Player

Avantages

Profile
Database
Profile Analytics

Solutions de recrutement d'athlètes WSO

La communauté WSO est la destination n°1 de l'écosystème sportif international. Établissez des relations avec des athlètes, des entraîneurs et des équipes pour faire avancer votre carrière dans le sport. Offrir de nombreuses solutions pour permettre à chaque rôle d'avoir du succès et aider à fournir une exposition ultime. 

WSO s'engage à servir l'écosystème sportif et à fournir les ressources appropriées qui permettent aux individus, aux groupes ou aux équipes de grandir et de se développer. Notre plateforme tout-en-un ouvrira la porte aux athlètes, aux entraîneurs et aux clubs internationaux du monde entier. La communauté WSO permet à chaque utilisateur de créer son propre profil à des fins de recrutement. Dans chaque mise en page, un tableau de bord spécifique au sport permet à la communauté de se connecter et de partager des expériences. 

Un réseau réservé au sport qui combine la puissance de l'analyse de données pour montrer qui sont les meilleurs athlètes dans chaque état et pays. Des outils de classement pour donner aux athlètes, aux entraîneurs et aux équipes la motivation nécessaire pour devenir les compétiteurs ultimes et les programmes gagnants. La communauté offre une exposition aux opportunités collégiales, semi-professionnelles et professionnelles. Chaque utilisateur a la possibilité de découvrir plus d'opportunités et d'avoir accès à une pléthore de ressources. 

La communauté WSO est un endroit où se rassembler. Unir la communauté sportive internationale à travers une intégration de plate-forme unique et offrir des solutions clés pour chaque rôle au sein du sport offre à chaque utilisateur des opportunités infinies. Chez WSO, nous attendons avec impatience l'amélioration continue de notre plate-forme et nous nous réjouissons de vous accueillir dans notre réseau. 

Tous les sports. Une famille.

Image by Adrian Curiel

College & Professional Recruiting

Discover our All-In-One solution that allows athletes from all sports to be presented to coaches, colleges, and teams around the world. 

Image by Nathan Shively

Benefits

WSO Athlete Recruiting Solutions

WSO Community is the #1 destination for the international sports ecosystem. Build relationships with athletes, coaches, and teams to further your career in sports. Offering many solutions to allow each role to have success and help provide ultimate exposure. 

WSO is committed to serving the sports ecosystem and providing the proper resources that enable individuals, groups, or teams to grow & develop. Our All-In-One platform will open the door for athletes, coaches, and international clubs around the world. WSO Community allows each user to create their own profile for recruitment purposes. Designed within each layout is a sport-specific dashboard that allows the community to connect and share experiences. 

A sports-only network that combines the power of data analytics to showcase who the best athletes are in each state and country. Ranking tools to give athletes, coaches, and teams the needed motivation to develop into the ultimate competitors and winning programs. The community provides exposure for college, semi-pro, and professional opportunities. Each user has the opportunity to discover more opportunities and have access to a plethora of resources. 

The WSO Community is a place to come together as one. Uniting the international sports community through a single platform integration and offering key solutions for each role within sports grants each user endless opportunities. Here at WSO we look forward to the continued improvement of our platform and look forward to having you join our network. 

All Sports. One Family. 

Join Groups

Create or join groups based on your interest